Après cet inoubliable périple dans le Grand Ouest, mes aventures se continuent à l'autre bout du continuent... Un peu plus au sud, beaucoup plus à l'est : j'ai hâte de découvrir la Nouvelles Orléans !

34

Toi, mon plus fidèle lecteur, tu dois te dire que j'ai vraiment de la chance depuis le début du voyage. Quelques gouttes par-ci, quelques nuages par là... Mais il faut se résigner : les saisons défilent, et il faut bien que les intempéries contrarient un peu mon voyage. Et voilà, Mère Nature se joint à moi, et c'est donc sous la pluie que je découvre la Nouvelle Orléans. Je ne vais pas te le cacher, ça a un peu calmer mes envies de découvertes, sans compter que je ne suis clairement pas équipé pour la pluie.

Mes clichés que tu vas donc voir ci-dessous ne sont vraiment pas fameux, mais l'ambiance de la ville m'a énormément plus, et je pense qu'il faudra que j'y revienne plus tard... Au final, le problème, quand tu voyages, c'est que tu te dis que plus tu avances, plus tu as de choses à découvrir ou redécouvrir.

Si tu as aimé cette page, je t'invite à "liker" cette page ou à me laisser un petit commentaire.

New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans
New Orleans

Enfin tu l'as compris, la pluie, pour la voyageur, c'est pas vraiment la meilleure des conditions... J'envisage alors un retour au soleil... Mais ça, je ne peux pas trop t'en parler, puisque je ne sais pas où je vais après...

Ah, et petite parenthèse : c'est aussi lors d'une de mes escapades nocturnes que j'ai suivi l'investiture de ce bon Donald Trump a la Maison Blanche... Je n'ai aucune envie de parler politique, mais bon : qu'est-ce qu'il s'est passé, amis Américains ??? C'est tout de même quelque chose celui-là... Il aurait pu être maire de Béziers..

Fin de la parenthèse. 

La suite : comme d'habitude, clique sur la petite flèche "Next"!

5 novembre 2016 - 9 novembre 2016

La Nouvelle Orléans

- En route vers l'est -